A L’HOTEL COMME A LA MAISON (MAIS EN MIEUX) old

ON EN PARLE , — Le temps où l’on descendait à l’hôtel pour trouver simplement une douche et un lit à disposition pour la nuit est révolu. Aujourd’hui, on veut se sentir à l’hôtel comme à la maison. Exit les chambres standardisées, place aux chambres personnalisées dotées d’une décoration soignée…

DEL IN PARTENAIRE DU PRINTEMPS DES DOCKS old

LE PRINTEMPS DES DOCKS, — Au printemps 2018, l’agence Del in renouvelle sa collaboration avec la société Market Prod et signe une à nouveau la direction artistique du Printemps des Docks, le rendez-vous art de vivre et déco de Lyon, gigantesque expo-vente basée à la Sucrière.

DEL IN at (co)work old

A Lyon, comme partout sur la planète, le coworking profite d’un bel élan. L’Agence Del In a participé à cet essor en signant l’aménagement de Webup Space : un lieu pensé pour fédérer et booster la créativité des gones, experts de la Toile.

POP-UP… STORIES

Pop-up... stories   Relever de nouveaux défis est le leitmotiv de l’agence Del In à Lyon. Après avoir agencé des hôtels, repensé des appartements, réinventé des restaurants, imaginé des espaces de coworking. Del In se lance aujourd’hui dans la création de  pop-up...

lire plus

DEL IN at (co)work

A Lyon, comme partout sur la planète, le coworking profite d’un bel élan. L’Agence Del In a participé à cet essor en signant l’aménagement de Webup Space : un lieu totalement pensé pour fédérer et booster la créativité des gones, experts de la Toile.

lire plus

DEL IN PARTENAIRE DU PRINTEMPS DES DOCKS

Le Printemps des Docks, grand RDV déco et art de vivre, revient pour sa 5e édition à Lyon, du 23 au 25 mars 2018. Pour la 2e année, c’est l’agence d’architecture d’intérieur Del In qui signe la direction artistique et l’organisation spatiale de cet événement grand public.

lire plus

ARCHITECTE D’INTERIEUR : UN METIER PLURIEL

L’univers de l’aménagement intérieur recense un large panel de professions. Il n’est d’ailleurs pas toujours simple de comprendre où commence le savoir-faire des uns et où s’arrête celui des autres ! Zoom sur le métier d’architecte d’intérieur

lire plus

A L’HOTEL COMME A LA MAISON (MAIS EN MIEUX)

Le temps où l’on descendait à l’hôtel pour trouver simplement une douche et un lit est révolu. Aujourd’hui, on veut se sentir à l’hôtel comme à la maison. Exit les chambres standardisées, place aux chambres personnalisées dotées d’une décoration soignée…

lire plus