RESTAURANT PARDI !

Stand Pardi ! aux Halles couvertes du marché Saint Quentin à Paris
Agencement complet et décoration
35 m2 • Paris 10ème

Photographe : Caroline Chapron

Nouvellement installé au marché couvert Saint Quentin à Paris, Pardi ! confie l’agencement de son stand de 35 m2 à l’Agence Del In, avec pour mot d’ordre la création d’un vrai restaurant – salle, comptoir et cuisine professionnelle – dans cet espace réduit.

Pardi ! propose une cuisine fraîche, du marché, ensoleillée, et a pour devise « Manger, Boire, Vivre ». Une philosophie hédoniste retranscrite à la fois dans les assiettes et dans la décoration.

Autour de la cuisine ouverte, véritable lieu d’échange avec la clientèle qui peut suivre la transformation des produits et la préparation des plats, s’agencent une petite salle où s’installer pour manger confortablement, deux comptoirs façon bistrot, et une vitrine / boulangerie.
La couleur dominante du stand, vert bouteille, a été choisie pour s’intégrer dans l’esprit des Halles, dont la structure métallique est peinte de cette teinte.

Coté matériaux, cuivre, laiton, velours et bois chaud donnent la note contemporaine, tandis que les zelliges du comptoir rappellent les influences du sud que l’on retrouve dans les assiettes.